Rick Witter And The Dukes est le nouveau groupe de l’ex-chanteur des regrettés Shed Seven et de l’ex-batteur des non moins regrettés Colour Of Fire. Depuis peu, celui-ci offre en écoute exclusive sur son site officiel quatre extraits de sa première démo. On y apprend, en outre, la préparation d’un premier album, à paraître dans le courant de l’année.
Une soirée gratuite axée autour de la promotion du nouvel album de Killing Joke, Hosannas From The Basements Of Hell, sera organisée au Klub (14 rue de Saint-Denis à Paris) le lundi 16 janvier à partir de 20h. Au programme : l'écoute en avant-première du disque en présence de Jaz Coleman !
A noter que le tracklisting du disque est désormais connu :
01 - This Tribal Antidote
02 - Hosannas From The Basements of Hell
03 - Invocation
04 - Implosion
05 - Majestic
06 - Walking With Gods
07 - Lightbringer
08 - Gratitude
09 - Judas Goat
Leur concert à la Maroquinerie affichant complet, les Subways seront de retour à Paris le 26 avril à l'Elysée Montmartre.
Auteur en 2000 du prometteur Ordinary Man, le duo anglais Day One nous revient avec son nouvel opus intitulé Probably Art. Disponible depuis la fin d'année dernière au Japon, l'album fera son apparition en France sur iTunes d'ici la fin du mois de janvier. Voici son tracklisting :
1. Bad Before Good
2. Cosmopolita
3. Feet Firmly On The Ground
4. The Little Things
5. Saturday Siren
6. Now I'm A Little Older
7. Money
8. Give It To Me
9. Travelcard Traveller
10. Probably Art
11. Time To Go
12. Who Owns The Rain
Séparés depuis près de 7 ans, Kula Shaker ont annoncé ce matin leur reformation ! De plus amples détails devraient être connus dans les semaines à venir.
White Rose Movement ont confirmé la sortie de leur nouveau single, Girls In The Back, pour le 27 février prochain.
Leurs deux années d'absence n'auront pas fait perdre le sens des affaires à Placebo, le groupe ayant confirmé la sortie de deux singles pour le 27 février : Because I Want You au Royaume-Uni et Song To Say Goodbye en France !
La location des places pour l'édition 2006 du Printemps Bourges a débuté ce matin. Voici le détail des soirées d'ores et déjà disponibles :
26.04.2006 : Raphaël + Mauss
27.04.2006 : Indochine + The Subways
28.04.2006 : Cali + Mickey 3D + Thiefaine + Da Silva
30.04.2006 : Louise Attaque + Sharon Jones + Ken Boothe
Composé des titres Amateur Man et Ban The Gin, le nouveau single de The Victorian English Gentlemens Club sortira chez Fantastic Plastic Records le 6 mars prochain.
Le prochain single d'Envelopes sera le titre inédit Free Jazz. Sa sortie est annoncée pour le 13 février.
Tendency est désormais confirmé en tant que prochain single des londoniens de Battle. Sa sortie est prévue le 6 mars prochain aux formats maxi CD et vinyle.