Infadels : Jagger '67
Les Infadels sont un groupe dans l'air du temps. Fortement influencé par la scène électronique d'hier et d'aujourd'hui, le quintet mêle avec aisance funk, punk, disco et même electronica. La combinaison de ces nombreuses influences, idéalement symbolisée par Jagger '67, s'adresse avant tout aux amateurs de dance floors et de métissages sonores.
Franchement convaincants une fois montés sur scène, les Infadels prouvent avec ce nouveau single que leur savoir faire s'étend également au studio. Il ne faudra sans doute pas plus d'une ou deux écoutes à tout auditeur pour voir son cerveau parasité et envoûté par le chant possédé de Bnann, la rythmique du morceau se chargeant d'achever le travail.
Même s'il est sans doute encore trop tôt pour assurer que nous tenons ici la réponse britannique à !!! et The Rapture, les cinq anglais d'Infadels tiennent avec Jagger 67 une petite bombe dansante et addictive. A confirmer en début d'année prochaine lors de la sortie de leur premier album !

Please Go Home
Mixed emotions
I'm All Right
You Got Me Rocking
You Must Be The One