Voici 40 titres qui, comme la vie, sont faits de contrastes. Il y a des moments lumineux, d’autres plus sombres, des morceaux qui enchantent, et d’autres qui déplaisent. Nous nous appelons Sound Of Violence, cette playlist nous ressemble : certains titres font l’unanimité dans l’équipe, d’autres sont là pour satisfaire les envies singulières de chacun, ou, pire encore, sont le fruit de compromis pour glisser notre chouchou.
Cette étrange parade de Barbies bariolées s’apprête à défiler pour célébrer les morts. Nous avons orchestré cette procession éclectique avec le plus grand soin, juste pour vous. Tout n’est peut-être pas toujours évident, mais chaque détail a son importance.
Goo, Ry-Guy, Ezines ou Maven Grace n’ont pas encore 1 000 auditeurs par mois sur Spotify. Underworld, Mickael Kiwanuka, Laura Marling, The Smile, The Cure en comptent des millions. Comme nous l’a dit Gavin Friday, un album comporte parfois des chansons qui ne nous accrochent pas tout de suite, mais avec le temps et les écoutes répétées, elles deviennent parfois nos préférées.
Alors, plongez dans cette playlist, écoutez-la en entier, encore et encore. Vous avez un mois. On en reparle.
Lien direct Spotify :
https://open.spotify.com/playlist/6NKcLhgLNe0FChZWDD8wab?si=128TmeNzQ1ikyRvxSRY_NA
Lien direct Deezer :
https://deezer.page.link/eZraR6tgqzB93mbY6