logo SOV

Bonny Lass

Some People EP

Bonny Lass - Some People EP
Chronique Single/EP
Date de sortie : 31.07.2020
Label :Non signé
3
Rédigé par Laetitia Mavrel, le 30 juillet 2020
Bookmark and Share
Bonny Lass est un couple recomposé de renom car constitué de Matthew Sinnerton (ex-The Rakes) et Gabriel Stebbing (ex-Metronomy). Non suivi d'effets lors de sa création en 2013, nous découvrons enfin leur premier EP Some People en ce milieu d'été, période généralement d'un calme olympien.

Sur ces quatre titres, les atouts maîtres des deux musiciens dont ils ont fait preuve dans leurs formations d'origine sont bien présents.

Nous replongeons dès les premières notes de Test Card Girl dans le son décousu et addictif de The Rakes. Leur indie pop ayant fait les beaux jours du début des années 2000, nous retrouvons avec délice cet univers. Difficult Girl et son petit riff de guitare en est un parfait exemple.
A cela s'ajoute un très bon jeu de basse et quelques pointes de synthé toutes acidulées apportées notamment sur le cosmique Kenny Be Quick. Les chants de Sinnerton et Stebbing s'y mêlent parfaitement.

Le son de Bonny Lass est fidèle au background des deux musiciens et offre une pop de bonne facture. Les quatre titres dévoilés nous rappellent de très bons souvenirs et nous motivent pour en découvrir plus, en espérant que les deux compères poussent plus loin l'aventure.
tracklisting
    01. Test Card Girl
  • 02. Darkroom
  • 03. Kenny Be Quick
  • 04. Difficult Girl
titres conseillés
    Difficult Girl, Test Card Girl
notes des lecteurs