logo SOV

Copy Haho

Bred For Skills & Magic

Copy Haho - Bred For Skills & Magic
Chronique Single/EP
Date de sortie : 23.02.2009
Label :Big Scary Monsters
1
Rédigé par Jean-Christophe Gé, le 9 mars 2009
Bookmark and Share
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'il y a une nouvelle scène écossaise qui mélange pop et folk dans un grand élan de spontanéité musicale et qui déborde de d'intentions sympathiques. Une scène jeune et fraîche bien moins morose que celle lancée par Chemikal Underground (Delgados, Arab Strap, Mogwai...). Ce n'est pas non plus une résurrection de la bande des Belle And Sebastian, la musique de Copy Haho ou celle de Popup est moins sophistiquée. Cette nouvelle scène la joue lo-fi et low profile.

La mauvaise nouvelle, c'est que je n'accroche pas du tout avec cette musique dont ne se dégage rien de remarquable. On a l'impression d'être invité à une répétition du groupe du lycée, c'est mignon mais pas suffisant. J'étais déjà passé à côté de Popup, the next big thing of Glasgow d'après le communiqué de presse et je repasse à côté de Copy Haho, le groupe champêtre du nord d'Aberdeen. Ces morceaux, insuffisamment relevés, ne me donnent ni envie de danser, ni de faire la fête ou même de rigoler.

Le chansons ne se démarquent ni par leur originalité, ni pas leur talent. Et pour achever le massacre la production complètement fade donne un côté amateur et interminable à cet EP de 5 titres.
tracklisting
    01. Pulling Push Ups
  • 02. This Retro Decade
  • 03. Cutting Out The Bad
  • 04. Bad Blood
  • 05. The Last Dash
titres conseillés
    -
notes des lecteurs
Du même artiste