logo SOV

Copy Haho

You Are My Coal Mine

Copy Haho - You Are My Coal Mine
Chronique Single/EP
Date de sortie : 13.10.2008
Label :Teenage Lust!
4
Rédigé par Hybu, le 21 octobre 2008
Bookmark and Share
Voici Copy Haho, derrière cette étrange onomatopée se cache un modeste quartet de Stonehaven petite ville du nord de l'Ecosse à quelques kilomètres d'Aberdeen. Loin du tumulte et de la décadance des grandes capitales, le groupe fait son chemin paisiblement ouvrant dans les villes écossaises pour quelques pointures : Sebadoh, Dirty Projectors ou Hot Club de Paris, il y a pire comme curriculum vitae.

Avec une telle provenance géographique, nous nous attendions presque plus à du folk hautes-herbes qui sent l'iode et les mains de pécheurs écorchées, à la place voici deux chansons d'indie rock mélodiques, nuancées, bercées dans un doux optimisme. Désormais, nous imaginons plutôt une bande de gentils garçons, coupes au bol, manières polies, sourires francs et regards modeste, plus amoureux transis que débauchés. Admettons le, Copy Haho a plutôt réussi sont coup avec deux jolies chansons insouciantes et rafraichissantes.

Si parfois vous êtes lassés du cynisme qui semble parfois nous envahir, de la rage des groupes facebook, hop, Copy Haho, vous redonne un sourire moins carnassié. Certes, le quartet n'a pas écrit de tube incontournable avec ce single mais ils nous offre deux bonnes chansons, c'est déjà beaucoup.

notes des lecteurs
Du même artiste