logo SOV

Coach Party

After Party EP

Coach Party - After Party EP
Chronique Single/EP
Date de sortie : 13.04.2021
Label :Chess Club Records
45
Rédigé par Pierre-Arnaud Jonard, le 26 avril 2021
Bookmark and Share
Moins d'un an après leur excellent premier EP Party Food, Coach Party nous reviennent déjà pour un second opus tout aussi réussi.

Le groupe de l'Île de Wight poursuit dans cette formule qui lui va si bien entre pop et grunge. A l'écoute de cet After Party, on se sent soudain replongé dans l'indie 90's entre les Breeders d'un côté et Sonic Youth de l'autre. Coach Party s'avèrent parfaitement doués pour la formule pop parfaite : morceaux de deux minutes trente à trois minutes avec le refrain accrocheur qui va avec, à l'image du single Everybody Hates Me, pop-song ultime.


Ce nouvel EP possède un charme infini et on se demande comment un groupe dont le premier single n'est sorti que deux ans auparavant est déjà capable d'un tel niveau d'excellence. Il n'y a pas un titre qui soit inférieur à un autre sur cet EP et Coach Party semblent capable de pondre des pépites pop avec une facilité déconcertante : le superbe I'm Sad en constitue la preuve absolue. Les vocaux sont superbes, les guitares étincellent : tout est au rendez-vous pour faire de cet After Party un disque majeur.

Avec seulement deux EPs au compteur, Coach Party font déjà très fort et nul doute que la hype qui entoure déjà le groupe ne va cesser de gonfler au cours des prochains mois.
tracklisting
    01. Can't Talk, Won't
  • 02. Crying Makes Me Tired
  • 03. Really Ok On My Own
  • 04. Everybody Hates Me
  • 05. i'm sad
  • 06. Sweetheart
titres conseillés
    Really Ok On My Own - Everybody Hates Me - I'm Sad
notes des lecteurs