En première partie de Jungle au Zénith de Paris, on découvre la Suissesse
Priya Ragu.
Née de parents réfugiés tamouls ayant fuit le Sri Lanka dans les années 80s, la chanteuse délivre un mélange de R'n'B, de soul, de hip-hop et d'une bande son Kollywood (ndlr : l'industrie du cinéma de culture tamoule du sud de l'Inde). L'artiste qui a sorti une excellente mixtape en septembre dernier nous offre un très bon set. Tellement bon qu'on aurait aimé qu'il dure davantage que les trente minutes qui lui sont imparties.

Entre
Jungle et la France, cela a toujours été une histoire d'amour. Le groupe l'évoquera d'ailleurs durant le concert en disant que depuis leur première date dans notre pays en 2014, l'Hexagone les a toujours soutenus. Un soutien qui fait qu'aujourd'hui Jungle jouent dans un Zénith chauffé à blanc.
Avec ce groupe on est sûr d'une chose : c'est que l'on va passer une excellente soirée. Jungle, c'est le mix de Chic et de Daft Punk, en clair une machine à danser.
Loving In Stereo, leur troisième album paru l'été dernier, occupe près de la moitié de la setlist. Le concert débute d'ailleurs par quatre titres qui en sont extraits :
Dry Your Tears, Keep Moving, All Of The Time et
Talk About It. Les lumières dans des tons orangés sont splendides, à mi-chemin du Studio 54 et d'un casino de Las Vegas. Ambiance boîte de nuit de luxe qui colle parfaitement à la musique.

On a droit ce soir aux meilleurs titres de
For Ever (
Happy Man, Smile) et de leur disque éponyme (
The Heat, Time, Lucky I Got What I Want). Le Zénith est debout (même les gradins) du début à la fin et danse dans une ambiance d'immense boîte de nuit. Jungle nous offrent également les deux derniers singles tout juste parus,
Good Times et
Problemz, deux titres dans la lignée de ceux de l'excellent
Loving In Stereo.
Le duo tire sa révérence sur
Time avant un rappel qui achève définitivement le Zénith sur les deux immenses tubes que sont
Casio, couplé pour l'occasion avec le
Stayin'Alive des Bee Gees) et
Busy Earnin.
Un show parfait dans une ambiance de danse et de fête. Jungle au sommet !