Allez savoir pourquoi, mais avec UNIVERSITY, le coup de foudre a été immédiat. Un premier single dévastateur (Notre Dame Made Out Of Flesh), un concert au Supersonic à Paris aussi absurde que sonique, et surtout Eddie, leur mascotte cagoulée, dont l'unique rôle est de s'asseoir sur scène pour jouer à la console et se lever à chaque morceau pour annoncer son titre griffonné à la main.
Un an et demi après cet instant crush, les anglais rallument la flamme avec McCartney, It'll Be OK, premier album qui s'impose comme une déflagration de rage, un cri adolescent, lucide, féroce, sans plan de carrière et sans cynisme. Un album né pour tromper l'ennui et qui pourrait bien tromper le monde.
Un disque que la jeune formation viendra présenter à Paris le 8 septembre à la Mécanique Ondulatoire à l'occasion d'un concert en tête d'affiche. Pour tenter de remporter votre invitation pour cette date, remplissez le formulaire ci-dessous !
Concours terminé !
Pour être informé des prochains concours organisés sur Sound Of Violence, suivez nous sur Twitter ou Facebook, ou inscrivez-vous à notre newsletter
.