logo SOV

Concours : Jonathan Jeremiah

du 9 mars au 13 mars 2013

Bookmark and Share
Artiste unique, musicien et poète, Jonathan Jeremiah est ancré dans la grande tradition soul et dans l’héritage de la musique folk anglaise. Enfant, ses amis écoutaient de la pop contemporaine ou du rock indie, lui préférait se laisser emporter vers le passé par les vinyles de son père et écoutait principalement Scott Walker, Cat Stevens, John Martyn ou encore Serge Gainsbourg.

Après son premier album, A Solitary Man, Jonathan Jeremiah sort un deuxième opus, Gold Dust. Accompagné par le Metropole Orchestra, Jonathan s’est de nouveau associé à Jules Buckley pour la réalisation de cet album. L’auteur-compositeur à la voix de baryton et aux accents soul délicats s’y laisse aller à quelques chansons plus intimistes sur un folk ancré dans la tradition anglaise. Malgré des textes parfois sombres, les compositions, elles, restent lumineuses.

Pour tenter votre chance et remporter des invitations pour le concert prévu à la Maroquinerie de Paris le 15 mars prochain, remplissez le formulaire en bas de cette page !



Concours terminé !
Pour être informé des prochains concours organisés sur Sound Of Violence, suivez nous sur Twitter ou Facebook, ou inscrivez-vous à  notre newsletter .